Bulles habitables

Bâtiments sains et confortables, nos dômes génèrent aussi de nouvelles évocations. Ils participent au dépaysement et à l’étonnement, ils s’adressent à l’imaginaire.

 

Les volumes courbes permettent de rassembler facilement les conditions atmosphériques et ergonomiques d’un habitat idéal.

 Harmonie de formes, habitat proche de la nature, configurations singulières issues d’expériences originales en auto-construction, la démarche d’habiter dans un volume sphérique relève d’un souhait d’autonomie organisé.

 De grands volumes habitables pour peu de surfaces d’enveloppe et d’emprise au sol, c’est une écologie pratique de la construction.

La démarche de l’entreprise met en avant les compétences des commanditaires à s’adapter aux contraintes du site, des usages attendus du bâtiment et du montage opérationnel. Le principe est d’apporter l’expérience et l’expertise de l’entreprise pour créer une synergie autour du projet de construction : optimiser la réalisation et réduire les coûts, sans renoncer aux garanties d’un travail professionnel.